Linggo, Hunyo 7, 2015

Le Creative Faces Groupe est un nouveau type de New York City Succès Tale

Lorsque étape étoile naissante Jason Zeren transféré à New York Ville de Boulder, au Colorado, il a discuté une ambition dès la sortie d'une comédie musicale: les énormes lumières de Broadway. Cependant, après avoir examiné de cinéma à l'Université de Fordham au Lincoln Accueil, son aspiration décalée un peu plus de la Grande Méthode Blanc. «Quand vous sortez dans le monde professionnel, il ya beaucoup de choses que vous ne connaissez pas aussi bien que [cinéma] simplement ne demande pas à moi de la même manière qu'il l'habitude," les 27 ans nous a informés par téléphone. "Pourtant, je reconnais que je voulais avoir une vie dans les beaux-arts de la scène en quelque sorte, un lien."

Ce lien finirait par venir à être imaginatif Faces Le projet, une collection de candides, typiquement des photos en noir et blanc des étoiles le long avec un bas-jumelé Proust série de questions. L'histoire derrière la tâche de Zeren est aussi quelque chose à partir des images animées: Il se promenait bas Neuvième Avenue, après l'affichage d'une douzième nuit et un ampoule a explosé. «Je ne l'ai jamais eu ce type de motivation avant où il fait, comme, me coupa le souffle," at-il revendiqué. "Il était juste l'une des seules minutes dans ma vie qui était, comme, si vous ne prenez pas des mesures à ce sujet, vous visitez le regretter pour le reste de votre vie.".


Zeren a commencé à code promo zalando 2012 faire beaucoup sur sa motivation divine par l'achat d'une came analogique simple. (. Sa rencontre avant dans la photographie a été limité à un cycle du secondaire en noir et blanc Classe de photographie numérique) Entrer en contact avec certains contacts universitaires, il a ensuite aligné son tout premier participant: la starlette Kate Mulgrew, dont Zeren avait effectivement examiné sous l'école. Non seulement le orange est la nouvelle œuvre de Black star comme le tout premier sujet pour le projet, elle est plutôt responsable de son succès. "Après les cinq premiers portraits, je ne l'avais pas été cent pour cent spécifique exactement ce que la prochaine action serait", a déclaré Zeren. "Donc, je suis retourné à Kate ainsi que l'acteur Reed Birney et aussi ils, incroyablement généreuse, envoyés le long des lettres sur mon nom.".

Maintenant, The Creative Faces projet présente plusieurs de Broadway mieux: Sienna Miller, Alan Cumming, Phylicia Rashad, et Michael Shannon. «Les individus ont effectivement décidé de participer à leur propre", a déclaré Zeren. «Cela a été leur générosité à prendre un siège avec moi." La charité est quelque chose qui Zeren renvoie à toute une lot-- et aussi qu'il a des plans pour rendre la pareille que la générosité dans l'avenir. «Je suis constamment eu le concept à l'esprit, l'espoir, que je vais avoir la capacité de développer à droite dans un e-book," at-il déclaré, apporter, qu'une partie de la rémunération serait certainement approcher des programmes de sensibilisation de cinéma . "Parce que le travail a en fait augmenté via la généreuse participation de ces nombreux artistes, ce besoin d'avoir la possibilité de revenir en quelque sorte.".

Walang komento:

Mag-post ng isang Komento